Caorle

Caorle

venerdì 29 settembre 2017


J’ai adoré passer 3 semaines à Caorle! 
C’était pour moi l’occasion de me mettre à niveau en pratiquant quotidiennement la langue italienne avec Liviana et d’autres étudiants.
J’ai eu la chance et le privilège d’être la seule étudiante de Liviana pendant ma troisième semaine, donc une occasion idéale pour progresser!
Ce fut par ailleurs une occasion de découvrir une culture, une ville accueillante, grâce à plusieurs excursions que l’école IL FARO proposait: Portogruaro. Concordia Sagittaria, Cividale, Spilimbergo... Vraiment, Caorle est tout ce dont on peut rêver pour des vacances studieuses.
Un hébergement de grande qualité, avec un hôtelier très disponible et consciencieux du bien-être de ses pensionaires et un enseignement très adapté aux niveaux des étudiants.
Une ville à taille humaine, avec un port de pêche artisanal animé, authentique, sous un soleil quasi quotidien! J’y ai trouvé tout ce dont j’avais besoin.
Un grand merci à Liviana et à son équipe pour leur professionnalisme et leur joie de vivre leur métier!
Danièle, Francia

Danièle, a sinistra nella foto

Nessun commento:

Posta un commento